Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Something Happy and Different
14 mars 2015

Os #1 Geektron

Os geek/Patron.

Je m'excuse car c'est assez fluffly, le patron est assez Ooc car je le voulais gentil avec le geek ^^'

Je m'excuse aussi des fautes, la grammaire et moi ça fait 10, ma note au brevet blanc le prouve, alors voilà je vous souhaite une bonne lecture.

/Pas de Lemon, car j'avais pas la motivation./


 

« Allez les gars, ça peut être cool !

_Gamin, si on veux pas, on veux pas!

_Soyez sympa!

_Je connais pas ce mot gros!» Le geek lui n'avait pas répondu a Mathieu bien trop pris par son jeu de guerre, alors qu'il allait battre le boss final, quelqu'un lui fit peur : «BOUH!» Le geek lâcha la manette et poussa un cris digne de la fille, le rire pervers du patron dit : «J'aime quand tu pousse tes cris mon petit geek.

_Mais!

_Chut..tais toi..quelqu'un pourrais t'entendre. Dis le patron en lui collant l'index sur la bouche.» Le geek était dégoutté dans son plus fort intérieur, qu'est que le patron avait pu faire avec son index, le geek mordit le doigt du patron et le patron lança une injure : «Putain!» Alors que Mathieu qui était en pleine discutions avec le Panda se tourna vers lui pour savoir ce qu'il se passait : «Geek, Patron qu'est que vous faites?

_Rien du tout! Grogna le patron qui avait encore mal.» Le geek se retenait de rire sachant que le patron allait probablement pas tarder a se venger, il s'en mordra les doigt dans quelque minute, alors que le patron entraîna le geek dans leur chambre qu'il partageait, Mathieu sourit, quand est que ces deux là allait se rendre compte de leur sentiments?

Le patron poussa le Geek sur le lit,celui ci s'assit et observa le patron, le patron confia : «Gamin!

_Quoi? Dit-il avec une voix innocence!

_Pourquoi tu fais ça?

_Faire quoi?

_Joue pas à ça Gamin! Soupira le patron

_Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles Patron. Ria le geek»

/Pensé du Patron: que quelqu'un me dise pourquoi je suis tombé amoureux de cette idiot, si il continue comme ça mon gros phallus va se lever et ça va mal finir pour lui, pauvre chou mais si il me existe ça sera de sa fautes, Il faut que je le dise ce que je ressent, que je l'aime..si je ne le fais pas maintenant je sais que je vais le regretter/

Le patron reprit la parole : «Gamin, je vais te dire une seule fois, ces mots alors écoute bien.

_??

_Jetaime.dit rapidement le patron.

_Répète, je n'es pas compris et articule s'il te plaît! Ria le geek.

_Je..t'aime...» et le geek fit un sourire éclatante et posa ses lèvres sur celle du patron, le baiser chaste se transforma vite en baiser sensuelle. 


Trés court je suis désolé ^^', j'espere que ça vous a plus et voila ^^'

Je trouve que le geek prend ton de puissance dédans et le patron trop mimi voilà xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Something Happy and Different
  • Voici mon tout 1er blog dédié a l'écriture Principalement des Os, Two-Shot et courte fiction, et peut être une longue, qui vivra verra voilà je vous souhaite une bonne visite. Yaoiste! #Ophélie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité